POLITIQUE DES POINTS FIDELITE

Date : 26/10/2023

La présente politique décrit les conditions applicables aux Points fidélité (les « Point(s) bonus » , « Point(s) naila» , ou « Point(s) » ) attribués par NAILAPRO (le « Vendeur » ou « NAILAPRO» ) et qui peuvent être gagnés ou utilisés par toute personne physique non-commerçante (le « Client » ) sur le site Internet https://nailapro.fr (le « Site » ).

En acceptant l’octroi de Points bonus ou leur utilisation, le Client accepte d’être soumis sans réserve à la présente politique, ainsi qu’aux Conditions Générales de Vente et d'Utilisation de Nailapro(« CGV ») . La présente politique peut être modifiée à tout moment. La Politique de Points bonus applicable sera toutefois, et en tout état de cause, celle en vigueur au moment de l’obtention des Points par le Client.

1. Généralités

De manière générale, les Points bonus peuvent être gagnés lors de l’achat de Produits proposés sur le Site. Ils sont stockés dans "Mon compte" > "MES POINTS DE FIDÉLITÉ".

Les Points sont obtenus lors de la passation de commandes ou en utilisant les services proposés sur le Site. Les Points bonus sont accordés à la seule discrétion du Vendeur. Ils disposent d’une date de validité, à l’issue de laquelle ils ne sont plus utilisables.

Pour gagner des Points, le Client doit créer un Compte Client, conformément à la procédure décrite dans les CGV Le Client ne pourra pas bénéficier de la présente Politique de Points bonus si son Compte Client a précédemment été résilié ou suspendu.

Les Points n'ont aucune valeur monétaire et ne peuvent pas donner lieu à remboursement ou à un avoir.

Les Points ne peuvent être utilisés que pour l'achat de Produits proposés sur le Site où ils ont été obtenus.

2. Gagner des Points bonus

En faisant des commandes sur le site. Vous pouvez retrouvez sur chaque fiche produit la quantité de point que se produit peut vous donner, il peut être réduit avec l'utilisation de code promo mais vous pourrez retrouver dans votre panier le montant exact de point que vous obtiendrez.

3. Durée de validité des Points bonus.

Les Points bonus ont différentes durée de validité, cette durée est précisée au moment où les Points sont attribués. Une fois la date d’expiration passée, les Points ne peuvent plus être utilisés et sont supprimés.

4. Utilisation des Points bonus.

Les Points n'ont AUCUNE VALEUR MONNETAIRE en soi. Ils ne peuvent pas être rachetés, retirés ou donner lieu à un avoir. Les Points peuvent seulement être utilisés pour réduire le montant d’une commande ou le prix d'un Produit acheté sur le Site (hors frais d’expédition, d’assurance et de toute autre taxes).

Un (1) Point Bonus représentent 10x centimes (0.10) € Euro (hors frais d’expédition, d’assurance et toutes autres taxes.)

Les Points utilisés sont déduits du solde de Points jusqu'à ce qu'il atteigne zéro (0).

Quelques règles supplémentaires :

1.Lors de l’utilisation des Points bonus, les Points qui expirent le plus tôt seront utilisés en premier ;

2.Les Points ne peuvent pas être échangés, transférés ou convertis vers et depuis un autre programme de fidélité ;

3.Tous les avantages associés aux Points sont personnels et ne peuvent être échangés, troqués, légués ou autrement transférés à quiconque, à moins que cela ne soit expressément autorisé par NAILAPRO. Toute cession ou transfert de Points en violation de la présente Politique peut, à la discrétion de NAILAPRO, conduire à : (i) l'annulation des points affectés ; et/ou (ii) la résiliation du Compte Client du Client.

5. Utilisation des Points bonus sur d’autres sites NAILAPRO.

Les Points peuvent uniquement être utilisés sur le Site à partir duquel ils ont été obtenus (par exemple, si des Points bonus ont été accordés sur le site nailapro.fr, alors ils ne peuvent être échangés que sur ce site).

6. Consultation des Points bonus.

Le solde de Points peut être consulté en se connectant sur le Compte Client, depuis la section "Points fidélité".

Le Client peut seulement voir le solde de Points attribué sur le site NAILAPRO pour lequel il a ouvert une session. Toutes questions concernant les Points, peut-être soumise au Service Client , disponible via le chat du site ou à contact@nailapro.fr.

7. Limite quotidienne de points.

Il n'y a pas de limite de points

8. Ajustements des Points.

NAILAPRO se réserve le droit de corriger toute erreur et de faire tout ajustement nécessaire, avec ou sans préavis, si les Points ont été obtenus ou crédités de manière erronée ou frauduleuse.

NAILAPRO peut également refuser que les Points ne soient utilisés, annuler toute transaction impliquant une utilisation de Points non conforme ou obtenus de façon incorrecte, ou déduire des Points d’un Compte Client lorsqu'une erreur existait au moment de la commande.

9. Annulation, retours et remboursements.

(i) Si une commande non payée est annulée, les Points utilisés lors de cet achat sont recrédités sur le Compte Client;

(ii) En cas de retour validé (usage du droit de rétractation ou non-conformité), le solde de Points sera crédité de tous les Points utilisés au moment de la commande, sauf si les Points ont déjà expiré. S'il s'agit d'un retour partiel, les Points seront remboursés au prorata.

(iii) Les Points obtenue lors de la commande dont l’annulation est validée seront déduits du solde de Points.

10. Résiliation.

Sous réserve des lois applicables, NAILAPRO se réserve le droit de résilier ce système de Points à tout moment et pour toute raison, sous réserve d’un préavis raisonnable.

En cas de suppression du Compte Client, les Points obtenus seront supprimés et le Client n’aura plus la possibilité de les utiliser. Il en ira de même dans l’hypothèse où la résiliation intervient du fait d’une violation de la présente Politique de Points Bonus, des CGV ou de toutes autres conditions de NAILAPRO.