1/ Les capsules :
Afin d'éviter aux prothésistes ongulaires de devoir acheter d'autres capsules pour le Press on Nails, nous avons rendu nos capsules pour pose Américaine plus rigide... Ce qui en fait des capsules polyvalentes et plus performantes que ce soit pour la pose Américaine ou pour le Press on Nails.
Retrouvez nos capsules ici :
>>> CAPSULES POUR PRESS ON NAILS <<<
2/ L'emballage + accessoires :
FAQ :
Qu'est ce que le Press on Nails ?
Les "Press on Nails" sont des capsules décorés à l'avance que la cliente peut mettre et enlever à souhait grâce à des "gels tab" (double face spécial pour ongles)
Ce système de fixation est moins performant qu'une pose Américaine (durée de fixation de 2-3 jours à plusieurs semaines selon les personnes) mais à l'avantage de permettre la réutilisation des capsules.
A quel type de clientèle s'adresse le Press on Nails ?
Il est destiné aux personnes ne pouvant pas porter des faux ongles de manière régulière :
-Personne travaillant dans le domaine de la santé, restauration,...
-Personne ayant un loisir ne permettant pas les faux ongles (sportifs, musiciens,...)
-Personne n'aimant ou ne supportant pas la pose régulière de faux-ongle.
-Personne ayant moins de 18 ans (Pour une soirée par exemple)
-Ect...
Pourquoi proposer ce type de service en tant que Prothésiste ongulaire ?
Car il vous permettra d'élargir votre clientèle en ciblant des personnes ne pouvant pas porter de faux ongles tout le temps,... c'est donc un réel + pour votre chiffre d'affaires.
Comment mettre et enlever le Press on Nails ?
Pour les mettre :
1. Préparation de l'ongle.
Repousser les cuticules à l'aide du repousse cuticule en bois et griffer légèrement la surface de l'ongle avec la mini lime pour permettre une meilleur adhérence.
2. Collage des faux ongles.
Choisir un gel pad selon la largeur du doigt et le coller sur l'ongle, bien frotter dessus pour qu'il adhère bien à l'ongle puis enlever la pellicule supérieure du gel pad pour permettre l'adhésion de la capsule (bien presser sur la capsule également pour une bonne adhésion)
Pour les enlever :
1. Réduire la force des gels pad.
Tremper vos doigts 3-4 min dans l'eau chaude.
2. Décollage des faux ongles.
Glisser délicatement le repousse cuticule entre l'ongle et la capsule, si cette dernière ne part pas facilement répéter l'étape 1.
3. Nettoyage.
Enlever les restes de gel pad à l'aide du repousse cuticule et ranger vos capsules dans leur boîte pour une prochaine utilisation.
Attention : Ne surtout pas nettoyer les capsules à l'acétone, dissolvants ou autres car ils pourraient endommager la décoration des capsules.